Le plus beau parc de Montréal

4 janv. 2019
Pour ce spécial hiver, j'ai nommé le mont Royal comme l'endroit à aller pendant vos journées de congé. De plus, il y en a pour tous les goûts.

Pour ma part, j'y suis allée une journée où je ne savais pas trop quoi faire de mon temps. Mon copain et mes amis étaient occupés, puis ça ne me tentait pas de rester chez moi à me pogner le beigne. Alors, j'ai décidé de sortir un peu pour prendre l'air, ce qui m'a fait beaucoup de bien.

C'était vraiment une belle journée, la température était parfaite. J'ai pris l'autobus de chez moi jusqu'au terminus Longueuil. Ensuite, j'ai pris le métro jusqu'à la station Peel, puis j'ai marché de là pour me rendre jusqu'à l'entrée du parc. 

J'ai commencé par monter les marches pour aller au Chalet, là où on a une si belle vu sur Montréal. Ce que j'ai bien aimé d'y aller en hiver c'est que c'est beaucoup moins bondé que l'été. Sauf que je dois vous prévenir, il y a des travaux dans ce coin du parc, donc vous devrez faire un petit détour pour pouvoir vous rendre jusqu'au chalet. 

Après, j'ai marché jusqu'au Lac aux Castors. C'est à cet endroit que vous pouvez glisser et patiner. Personnellement, je n'ai pas fait ces deux activités, mais je crois que c'est plutôt intéressant surtout si vous y allez entre amis ou avec des enfants. 

Finalement, je suis revenue sur mes pas en passant sur la rue Sainte-Catherine. J'en ai profité pour magasiner un peu et aller manger quelque part. Mon ventre commençait à gargouiller après avoir autant marché.

Enfin, je vous suggère très fortement d'aller découvrir ce petit coin de paradis qui se trouve en plein coeur de Montréal. Je vous garantis que vous allez y passer un bon moment! 














Post Comment
Publier un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature