Une famille inattendue

14 nov. 2017
« Hey regarde ! Il y a une annonce ici. Quelqu'un recherche un photographe. C’est sur le groupe Facebook Les banlieusardises bouchervilloises pour des photos de famille. » me disent mes parents.

C’est à ce moment que je mis une publicité de mon p’tit business, en espérant recevoir une réponse. Je ne m’attendais pas à grand-chose. Il y avait tellement de photographes qui avaient mis leur propre annonce et qui étaient plus expérimentés que moi. Mais bon, je me suis dit : pourquoi pas ? On ne sait jamais.

Puis, pendant une pause à l’école, j’étais à la bibliothèque pour avancer mes travaux, et je reçus un appel. En sortant, je vis que j’avais un message sur mon répondeur. C’était une femme qui disait qu’elle avait vu mon annonce sur sa publication et qu’elle était très intéressée par mes services. J’étais abasourdie. Dans tous les choix qui lui étaient proposés, cette mère de famille me choisit moi pour faire ses photos. Wow !

De plus, le photoshoot était génial ! Super belle famille ultra sympathique. Je ne pouvais pas demander mieux. Sans compter que les deux petites filles étaient tellement cutes. Elles étaient énergiques et toujours prêtes à proposer de nouveaux endroits pour prendre des photos. Et moi je leur répondais à chaque fois : « Allons-y ! ». 























Post Comment
Publier un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature