L'avant-bal à mon amie

9 juill. 2017
Je venais tout juste de sortir de la douche, et j’entends mon père crier : « Léoniiiieeeee !!!! Frédérique prend des photos en avant de chez elle avec sa robe de bal !!!! ». Je me suis vite dépêchée à m’habiller, je courus pour monter les marches du sous-sol et je mis mes souliers. Je courus dans ma chambre pour prendre ma caméra en même temps de préparer ce que j’avais de besoin pour prendre les photos (filtre, lentille, pare-soleil). Puis, je sortis dehors en me dirigeant chez mon amie.  

Tu vas surement te dire : « My god !! Quelle course !! ». Eh bien… c’était le cas haha.  

En arrivant, je vois mon amie toute belle, avec sa superbe robe et son maquillage. Et… je commence à prendre les photos. Par contre, c’était la première fois que je faisais des photos d’avant-bal. Habituellement, quand je fais quelque chose que je n’ai jamais fait, je vais sur Pinterest pour y trouver des inspirations (d’ailleurs, tu peux les voir sur mon compte). Cependant, cette fois-ci, je ne l’ai pas fait puisque je n’avais pas été avertie à l’avance. Donc, j’ai fait de mon mieux en utilisant les demandes de mon amie et ma grande créativité.

Puis, malgré mon manque d’expérience en ce style de photo, ça a donné un résultat que j’aime très particulièrement !

Celle-ci est ma préférée ! En plus, elle a une petite anecdote.

Mon amie (celle de gauche), et son amie (celle de droite) se cherchaient une pose à faire. Elles ont dit : « on va faire ça ! » en riant et en le faisant en même temps. Au même moment, *clic*, la photo était prise. Puis, la fameuse pose fut créée.





Morale de cette histoire, les meilleures photos sont prises aux moments les plus inattendus. 😉 

En voici d’autres que j’aime beaucoup !





Post Comment
Publier un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature